Auto Moto fait le bilan…

Le regard sur les véhicules électriques est dur à faire évoluer. La tonalité médiatique est assez négative. Je pense notamment à des émissions récentes de France 2, France 5 et Europe1 100 à charge sur les arguments d’autonomie trop faible, de batteries pas écolo, et de prix… A se demander si certains discours ne sont pas directement fournis par l’industrie pétrolière.

Aussi, lorsque Camille Chignac journaliste pour Auto Moto (TF1) m’a contacté, je me suis d’abord montré méfiant, posant quelques questions pour m’assurer de l’objectivité du reportage. Après une demie journée de tournage, voilà le résultat que je trouve équilibré et honnête. A vous de juger.

http://www.wat.tv/embedframe/171731chuPP3r12382775

Commenter

