L’erreur du débutant…

Ca devait bien m’arriver un jour.

Hier, je devais rejoindre Ivry-sur-seine pour un dîner entre amis. J’avais donc mis ma voiture a chargé pour effectuer la centaine de kilomètres A/R…

J’ai programmé la charge à partir de minuit…sauf qu’il était minuit et 15 minutes lorsque je l’ai fait…le déclenchement étant donc prévu pour le « prochain » minuit…
(je pense que je n’avais pas toute ma tête…on dira que c’était la fatigue ;-).

Bilan des courses, la voiture n’était pas chargée, je n’avais pas l’autonomie nécessaire pour aller à Ivry, j’ai annulé ma participation au dîner et je pense que les amis qui m’attendaient se sont bien marrés.

Il me reste encore un peu d’apprentissage à faire.

Commenter

