Effet de mode?

Je ne sais pas si c’est le fruit du hasard, mais les opérations marketing sur le thème du Pit Stop ou du Car Wash se multiplient. En voici 4 pêchées ces 2 dernières semaines.

Pit Stop Renault F1 pour Renault :

Pit Stop Challenge de Norauto :

Car Wash by Mobil 1 :

Pit Stop Porsche pour le retour de la marque aux 24 heures du Mans :

Je trouve les 4 exécutions réussies. Chacune a son identité. Comme quoi, on peut surfer un même sujet tout en étant différent.

 

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s