Quand tu vas chercher une carte de stationnement VE à Paris

Un des avantages de la voiture électrique à Paris est que le stationnement est gratuit. Pour cela, il faut aller à la Direction de la Voirie (dans le 12ème). Je m’y suis donc rendu…dommage j’avais oublié ma caméra cachée.

Quand j’arrive et que je découvre qu’il n’y a pas grand monde

Quand je cherche « Véhicule Electrique » sur la borne pour prendre un ticket d’attente…

Quand après avoir fait la queue, la personne au guichet me dit que je n’ai pas pris le bon ticket d’attente…

Quand je dois refaire la queue…pour atteindre le bon guichet

Quand je découvre que la guichetière a le physique de Mémé dans l’Age de Glace 4…

et qu’elle a oubliée ses identifiants pour se connecter à son PC et que ses collègues te disent : « bah c’est pas de sa faute »…

Quand 1h30 après être arrivé ma carte est enfin imprimée et que la guichetière dit « vous avez de la chance »…

Commenter

