Coca-Cola rend ses distributeurs magiques

Coca Cola est sans aucun doute la marque qui a inventé le brand content. Maintenant quand tu bois un Coca…tu ne bois pas un soda, tu bois du bonheur…

Et depuis quelques mois, la marque joue et fait jouer avec ses distributeurs automatiques en dépassant leur côté froid, banal et fonctionnel. Objectif : rendre l’expérience Coca conviviale, fun, inoubliable, partageable… Mission réussie avec les 3 exemples ci-dessous, dont le dernier pour les JO de Londres.

La Hug Machine.

La Friendship vending machine

The biggest vending machine

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s